Nos certifications ISO 9001 et ISO 14001

Nous venons de renouveller avec succès au cours de la visite du 11 et 12 février 2016, nos deux certifications !

 

Charte qualité ISO 9001:2008

En adoptant cette Charte, La société Médicale Assistance, ses dirigeants, ses employés et ses collaborateurs s'engagent à agir conformément aux dispositions y figurant, et s'engagent à la faire évoluer régulièrement par de nouvelles initiatives :

  • Développer la qualité de nos produits et services,
  • Améliorer notre efficacité économique, notre rentabilité
  • Concevoir des services innovants,
  • Fournir l’environnement propice aux collaborateurs, améliorer l’organisation.
  • Améliorer en continu nos performances environnementales et la prévention de la pollution dans le respect des exigences légales et auxquelles nous avons souscrites.
  • Parfaire l’image de notre entreprise en affichant nos engagements,
  • Renforcer la confiance de nos partenaires commerciaux et gagner de nouveaux marchés
  • Donner un cadre, au cours de la RDD, pour établir et analyser les objectifs et cibles, environnementaux,
  • Vérifier que cette politique soit documentée, mise en œuvre, et tenue à jour
  • La communiquer à toute personne salariée ou travaillant pour le compte de la société,
  • La rendre disponible pour le public sur notre site internet.

Notre stratégie repose sur l’implication forte de nos collaborateurs et intervenants et sur la mise en œuvre de moyens adéquats et nous nous engageons à fournir tous les moyens nécessaires au fonctionnement et l’amélioration de notre système. Chacun doit prendre en compte tous les aspects précédemment cités, et se rassembler autour de notre politique qualité& environnement.

Vigilants et persévérants, nous garantissons ensemble la pérennité et le développement de notre société.

 

Charte qualité ISO 14001:2004

En adoptant cette Charte, La société Médicale Assistance, ses dirigeants, ses employés et ses collaborateurs s'engagent à agir conformément aux dispositions
y figurant, et s'engagent à la faire évoluer régulièrement par de nouvelles initiatives.

GESTION DES DECHETS

1. trier ses déchets de fonctionnement (papier, carton, plastique, verre, piles, cartouches d’imprimante, ampoules basse consommation).

2. amener les déchets liés à l’activité (si existants) dans des unités de traitement règlementées.

MAITRISE DES DEPENSES D'ENERGIE

3. équiper ses locaux d’ampoules basse consommation et à veiller à l’extinction de l’éclairage en dehors des heures de présence.

4. gérer ses dépenses énergétiques en adoptant une attitude responsable de régulation des températures.

5. gérer ses consommations d’eau en s’équipant de chasses d’eau volumétriques.

6. à éteindre les appareils en dehors des heures d’utilisation.

PRODUITS PLUS RESPECTUEUX
DE L'ENVIRONNEMENT

7. donner sa préférence aux produits eco-labélisés, en particulier pour les produits de nettoyage et d’hygiène.

8. à maîtriser sa consommation de papier (impressions recto-verso, gestion des courriels, ….).

REDUCTION DES REJETS
DE CO2

9. favoriser les collaborateurs locaux afin de diminuer l’impact environnemental lié aux transports.

10. encourager à adopter une conduite maîtrisée et respectueuse des limitations de vitesse.

Contact direct E-mail : info@medicale-assistance.fr +33(0)4.66.23.38.71 Suivez nous sur
Copyright 2013 - Médicale Assistance - Mentions légales